Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floblog
27 janvier 2006

C'est le premier thème pour mon blog qui me vient

C'est le premier thème pour mon blog qui me vient à l'esprit...en fait, je suis en manque!! C'est la saison hivernale, la saison creuse pour les parachutistes qui n'aiment pas trop sauter quand il fait -20 à 4000 mètres! J'ai commencé cette activité très ludique et passionnante en Août 2004. La saison se termine fin Novembre et reprend début Mars pour la plupart des centres de para....alors patience, patience. Il paraît que la première année tous les parachutistes subissent un cafard profond, un gros manque. Est-ce le manque d'adrénaline? Ou le manque de cette sensation de bien être que l'on ressent en chute et ensuite sous son parachute? Ce bien être physique et mental, cette plénitude, la sortie de l'avion, son coeur qui s'allège, cette vitesse si grisante.....ah la la....je suis en manque!!!

Commentaires : 1 publié

Publicité
Publicité
Commentaires
Floblog
Publicité
Publicité